đđđđđđ 2025
đđđđ 2: đđđđđđ đđđ đđđđđ đđ đđđđđđđđđ đđ đđđđđđđđđ





Ce deuxiĂšme jour de la formation des directeurs d’Ă©coles et tenants du CE1 sur le Programme National d’AmĂ©lioration des Premiers Apprentissages Scolaires (PNAPAS), la dĂ©lĂ©gation des superviseurs nationaux et rĂ©gionaux a visitĂ© les sites de Toulepleu et BlolĂ©quin pour s’assurer du bon dĂ©roulement des activitĂ©s.
A Toulepleu comme à Bloléquin, elle a chaleureusement été reçue par les chefs de circonscriptions et leurs équipes qui se sont dits ravis de cette visite.
AprĂšs les civilitĂ©s d’usage, elle a sillonnĂ© toutes les salles de formation pour apprĂ©cier le travail en cours. le chef de l’APFC a exhortĂ© les auditeurs Ă la ponctualitĂ© et Ă l’assiduitĂ©.
Les superviseurs nationaux disciplinaires quant a eux, ont pu apprécier la maniÚre dont la formation était rendue par les CPPP.
Le superviseur DESPS lui dĂ©plorĂ© le retard observĂ© de certains participants dans leurs inscriptions sur la plateforme en ligne. Il les a donc invitĂ© a le faire incessamment car cela pourrait leur ĂȘtre prĂ©judiciable.
đșđđđđđ đ«đčđŹđ”đš đźđŒđ°đźđłđ¶
